Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et trépidante
18 novembre 2007

Dimanche soir...

75393973

Arriver à l'apart, ranger les courses, ranger ma chambre en écoutant du Alexz Johnson à fond dans l'appart. Et puis épuisée me préparer un chocolat chaud et m'assoir devant l'ordi. Personne dans l'appart, juste moi gigottant mon body les fesses à l'air. Dis comme ça, sa a pas l'air classe, c'est normal sa représente bien la danse. Encore pas cours jusqu'à mercredi, je sens que la reprise va être dure... Sa craind ! Je me suis mise à regarder Sakura sur dailymotion à cause de Manon. On à trop de trucs de trucs de grosses vaches qui en branlent pas une en commun. J'ai les fesses qui collent à mon siège, quand je bouge sa fait des prout et je me marre comme une golio. En ce moment, il en faut pas beaucoup pour que je me marre...

Je me suis enfin décidée, je me barre de mon auto-école elle m'a trop soulée vendredi donc je l'ai plantée, je suis déscendue de la caisse et je me suis barrée. Donc je vais aprendre sur Nantes. Ceux qui voudraient me dire un truc genre:" t'est folle, moi j'aurai trop peur !"/ Barrés vous.

Avec Manon, on vient de trouver un but à notre existence (j'en fais trop ? ^^). Cet été on va se barrer au moins 1 mois au Japon, à Tokyo pour être plus précise mais aussi aux alentours, histoire de découvrir la beauté du pays quoi... S'il y en a parmis vous qui y sont déjà allés n'hésitez pas.

Je viensde sortir de ma chambre, fermer la porte à clef histoire de pas me faire réveiller en pleine nuit par un sociopathe en manque de meurtre. Je sais la paranoia reprend le dessus. Il fait froid dans le salon, il semble mort, inhabité.... Envie de me fourrer la tête sous la couette et de ne plus la ressortir. Ce siège est vraiment inconfortable.

Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes qu'on va faire péter le Japon! Ca va être trop de la balle en japonais quoi! :D <br /> J'ai vraiment hâte même si à mon avis ça va être dur d'économiser! Mais on va y arriver!<br /> <br /> On est les meilleures! (hug)
Publicité