Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et trépidante
15 novembre 2007

Glandage...

serenity


Première semaine de glandage, pas trop mal passée mais je dois l'avouer mes cours me manquent. Pas tous, la grammaire par exemple, bizzarement ça me manque pas. J'arriverai jamais à finir ce message, je suis harcelée via msn. J'ai vu sept films avec Zack, Severine et bien sur Manon.D'ailleurs, avec Manon on est repérées au gaumont, le gars à la caisse m'a demandé si c'était bien moi qu rigolais comme unetryso avec ma copine (Manon)... Disons que bon, on est pas très discrètes quand on a des fou rire sur de la merde.
Ban sinon, Manon, je t'attend touours pour notre journée de simskilleuz.

Publicité
Commentaires
S
Putain ça va être le carnage maintenant au cinéma :D <br /> En plus je ne comprends pas, on rigole pas fort quand même =(
Publicité